Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature.

3 participants

Aller en bas

candidature. Empty candidature.

Message par kedu1 Lun 28 Fév - 3:24

bonjour , je mapelle Kevin , jai 16 ans , jai commencer terra il i a environ 3 semaine suite au rumeur que jai entendu courir sur se jeu , alors jai commencer a jouer , est je me suis vite mi dedant.
je joue tout les jour , meme la nuit cela depend si jai quelque chose a faire le lendemain , je suis trés actif a l'aide que l'on pourrait me demander pour defendre quoi que ce soit , defense de ville sanctuaire ...
J'aime bien parler avec d'autre joueur , jusqu'ici , je n'avait pa encor eu de guilde , mais maintenant , je pense commencer a entre dans ceux qui pourait se metre en quete de conquete , en quete de teritoire , d'ami , mais aussi , en quete de victoire comme respect avec les autre membre , former une nation trés pour pouvoir afronter beaucoup de monte , etre tres unie , je suis trés solidaire , est votre guilde me plaie bien , c'est Yoshi qui ma donner envie de rejoindre votre guilde , il est trés simpa , rien a dire , alors je vous demande de m'accepter dans votre guilde , je ferait trés vite mes preuve

Amicalement Kedu1

P.S: Je vou pris de m'excuser pour les faute d'orthographe , mais c'est pa mon fort^^ =)
kedu1
kedu1


Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message par kedu1 Lun 28 Fév - 3:26

jai oublier aussi , je suis a 38 000 point de renomé est jai mon hero principale niveau 60 est mon hero secondaire (violet) que jai eu avant hier lvl 39 que je suis en train de monter =)
kedu1
kedu1


Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message par Admin Lun 28 Fév - 10:34

suppression droit de réponses aux membres, seul vote autorisé.

la candidature est actuellement en cours de traitement
Admin
Admin
Admin


http://guilde-terra.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message par Foran Lun 28 Mar - 17:49

Contacte moi Ingame si tu souhaite toujours nous rejoindre =)
Foran
Foran


Revenir en haut Aller en bas

candidature. Empty Re: candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum