Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Lovecraft Sam 26 Fév - 18:50

Salut à tous,

Pour parler de moi je dirais que j'ai 22 ans, j'habite à Amiens, fan de hockey et de littérature (d'où mon pseudo).

Je joue à terra depuis 2-3 mois à peu près, j'ai dû commencer en décembre je crois. J'ai pas beaucoup d'expérience dans les jeux en ligne, je ne joue qu'à terra et wild guns, je me connecte tous les jours entre 1 et 2h, mais jamais à heures régulières. Le truc bien sur terra c'est le côté bataille entre nations qu'on retrouve pas forcément sur d'autres jeux, c'est motivant et je trouve qu'il y a plein de monde. Il me reste que mon héros à up (9) pour passer impé donc je vais me focaliser dessus et normalement ds une semaine max c'est bon ^^.

Jusqu'à présent j'étais plutôt pépère, je voulais arriver impé avant de faire la guerre, du coup maintenant je cherche un peu d'action. J'ai choisi cette guilde en fonction du chat , y a 2 ou 3 joueurs que je peux pas saquer donc je les ai évité et ici les quelques-uns dont je me souviens ont l'air sympa.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, je suis motivé, ultra solidaire et actif, je pars du principe que c'est un jeu, y a rien à perdre et entasser ses ressources pour faire joli ca sert à rien. je pense que pour les sanctus je pourrais assurer 3,4 batailles par semaines. Si vous voulez en savoir plus y a qu'à demander.

Bon jeu à tous, Lovecraft





Lovecraft
Lovecraft


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Admin Lun 28 Fév - 10:29

suppression droit de réponses aux membres, seul vote autorisé.

la canidature est actuellement en cours de traitement
Admin
Admin
Admin


http://guilde-terra.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum